vendredi 30 septembre 2016

Une flopée de bébés fées

Coucou mes lutins !!!

Suite et fin des commandes que j'ai fait cet été. Celle-ci était pour un baptême. Je devais faire 50 bébés fées rose et blanc.

Ce n'est pas trop mon style mais j'ai quand même voulu essayer. Et je pense que je ne m'en suis pas trop mal sorti.

Après la livraison des 50 bébés, la dame voulait que je lui en refasse 10 de plus avec des fleurs blanches pour la déco. Donc rebelote, cependant, comme je n'avais plus de pâte couleur chair toute prête (mon stock ayant été liquidé), j'en ai pris de la incolore et ai ajouté de la peinture à l'huile chair. Mais après un séchage complet, une fois la commande chez la cliente (les 10 derniers ont été fait en urgence), elle s'est aperçu qu'il y avait des imperfections sur les visages de certains bébés que je n'arrive toujours pas à m'expliquer car les autres étaient très bien. Peut-être que ma peinture était trop vieille et qu'elle a eu une influence sur la pâte ? Mystère. En tout cas, je m'en suis excusé auprès de la dame et je lui présente à nouveau mes excuses car je suis un peu perfectionniste, et  je n'aime pas rendre du travail qui n'est pas nickel.

J'espère que tous ces bébés vous plairont et je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end mes lutins !!!










Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire