mercredi 7 septembre 2016

Me voici de retour avec Mickey

Coucou mes lutins !!!

Non, je ne vous ai pas oublié, et je suis toujours vivante, hi, hi !!!

J'ai eu un petit passage à vide suite à quelques soucis et imprévus personnels, et pas mal de commandes que je ne manquerais pas de vous montrer.

En plus, il ne faut pas oublié les vacances qui ont été particulièrement agréables cette année et m'ont permis de me ressourcer.

Je reviens donc avec toutes mes commandes terminées à vous montrer, de nouvelles créations, des haul et diverses choses qui j'espère vous plairont.

Dans la mesure du possible, j'essaierais de vous faire 2 à 3 publications par semaine (mercredi, samedi ou dimanche et peut-être une le vendredi). J'espère que je pourrais me tenir à ce programme car entre la famille, le travail et la préparation des futurs marchés de noël, je vais être pas mal occupée.

Et pour commencer, je vais vous présenté une commande que l'on m'a fait pour l'anniversaire d'un petit garçon. Il s'agissait d'un Mickey jouant au foot. Je dois avouer que j'ai pas mal galéré car ce n'est pas le genre de personnage que j'ai l'habitude de faire et encore moins dans une position d'action. Vous allez voir, et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

Gros bisous mes lutins et à bientôt !!!!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire