mardi 31 mai 2016

Petite information

Coucou mes elfinous !!

Comme je vous l'avais précisé, je ne prends plus de commande. J'avais laissé entendre que je ferais peut-être quelques exceptions si on me contactais par mail. Malheureusement, suite à un petit imprévu personnel, je ne suis plus dispo et j'ai actuellement encore 3 commandes à réaliser. Donc je vais faire ces 3 commandes et ensuite, je travaillerais pour moi et mes marchés de noël de fin d'année.

Si j'ai bien travaillé, je pense que je réouvrirais la prise de commande fin octobre pour ceux que ça intéresserais. Mais ne vous inquiétez pas, je vous tiendrais informé

Je remercie de tout cœur toutes les personnes qui m'ont fais confiance en me faisant des commandes.

Bisous, bisous mes elfinous !!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire