dimanche 7 juin 2015

Dernière visite au village féérique

Coucou mes lutins d'amour.

Désolée de ne pas être très présente en ce moment mais je suis toujours dans ma grosse commande de boites à dragées. J'ai bien avancé et je vous mettrais quelques photos dès que je les aurais travaillé. C'est un peu long à faire car plein de fioritures et en plus j'ai été beaucoup prise ces derniers temps. Du coup, comme c'est un peu plus calme j'en profite pour bosser un max dessus car j'ai d'autres commandes qui m'attendent. Donc avec tout ça j'ai un peu moins de temps pour le reste et notamment pour mon blog.

En tout cas, je vous présente la dernière petite maison du village féérique. C'est une lutine coquine qui a piqué une pomme à Blanche Neige (elle est pas empoisonnée celle-là) et l'a transformé en une jolie petite maison bien coquette.
Elle m'a gentillement laissé prendre des photos et voilà je vous les montre pour que vous me disiez ce que vous en pensez.

Bisous, bisous mes Pixies et bonne fin de week-end.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire