vendredi 3 avril 2015

Veilleuse Paris - Londres - New York

Coucou mes lutins, je vous présente une veilleuse que l'on m'a commandé pour un anniversaire sur le thème Paris - Londres - New York. J'avais carte libre, il fallait juste que les couleurs soient plutôt grise, noir, blanc et rouge. J'ai introduit du jaune avec le taxi new-yorkais. Pour Paris, j'ai suggéré une tour eiffel même si je ne savais pas du tout comment j'allais pouvoir la faire. Elle a adoré l'idée, et là je me suis dit "dans quoi tu t'es embarquée, non mais quelle idée!!". J'ai donc regardé sur internet et je n'ai trouvé aucun tuto pour fabriquer une tour eiffel en 3D que se soit en FIMO ou en porcelaine froide. Donc, je me suis débrouillée comme une grande. Si ça vous intéresse, j'ai essayé de faire un petit tuto. Qu'est-ce que vous en dites, ça vous dis ?

Sinon, n'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de cette veilleuse. J'espère qu'elle vous plaira.

Bisous, bisous mes lutins.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire