dimanche 19 avril 2015

Rubrique achats

Coucou mes Pixies!!!
Je vous ai fait une petite rubrique achat. En effet, après avoir vu plusieurs vidéos sur YOUTUBE concernant les magasins ACTION et ayant découvert qu'il y en avait un près de chez moi, j'ai décidé d'y aller faire un petit tour car les produits et les prix avaient l'air alléchants.
Et je me suis un peu lâchée (honte à moi). J'en ai eu pour une quarantaine d'euros. Je vous ai mis les prix sur les photos pour que vous ayez une idée des affaires que vous pouvez faire.
Donc, si vous en avez un près de chez vous, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'œil. Mais attention, on se laisse vite aller (hi, hi!!!).

Sûr ce, je vous souhaite une bonne fin de dimanche et pleins de bisous, bisous!!!





































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire